Pérou Tours

Pérou Tours, Agence de Voyage Francophone

Experts des voyages au Pérou depuis plus de dix ans, nous organisons nous-mêmes les tours que nous proposons à nos clients, ce qui nous permet d’en connaître toutes les subtilités dans les moindres détails. C’est une garantie de réussite pour votre voyage au Pérou.

Laissez-nous faire de votre voyage, une expérience inoubliable ! 

NOTRE ÉQUIPE

Voici notre équipe de professionnels qui vous accompagnera de la réservation à l’organisation jusqu’à la réalisation de votre voyage au Pérou.

Renan Tapia

Gérant de Pérou Tours

Péruvien de naissance et amoureux de son pays, Renan a parcouru les différentes régions du Pérou avant de se lancer dans des études de tourisme. Il a alors créé l'agence Pérou Tours en 2007 et s'est installé avec sa famille à Cusco, un joyau historique fascinant qui attire les touristes du monde entier.

Nelida Pallara

Chef des Ventes et Opérations

Nelida est Péruvienne et guide de tourisme professionnel. Etant en contact quotidien avec des touristes francophones depuis plus de dix ans, elle utilise le français tous les jours. Cette excellente maîtrise de la langue de Molière lui permet de bien comprendre les demandes de ses clients et d'y répondre avec précision.

Anabel Sylvia

Guide de Tourisme

J'ai décidé de travailler dans le tourisme, transportée à l’idée de présenter et d’inculquer aux visiteurs les merveilles du Pérou, telles que les paysages les plus spectaculaires, les richesses et les subtilités de notre culture, ou encore celles de notre gastronomie. Je suis en effet une amoureuse de la nature et de l’aventure. J’acquiers de mes voyages chaque fois plus d’expérience, et je profite de moments formidables en compagnie de chacun de mes groupes venus au Pérou.

Adolfo Baca

Guide de Tourisme

Mon nom est Adolfo Baca Espinoza, né dans une communauté à 82 kms de Cusco, fils d’agriculteurs. J’ai grandi dans la campagne et fait mes premières études dans mon village. Je suis ensuite allé dans le district d’Ollantaytambo pour effectuer mes études supérieures où je travaillais comme porteur pour le trek du chemin de l’inca en parallèle de mes études. J’ai finalement quitté mon village pour aller vers Cusco et poursuivre mes études supérieures, mais la vie n’a pas été facile. J’ai travaillé en tant qu’agent de sécuritéet ensuite j’ai commencé dans le monde du tourisme comme aide pour les cuisiniers lors des treks, cuisinier, assistant guide. J’ai finalement commencé mes études dans le tourisme pour devenir guide et ,en même temps, j’étudiais le français grâce à l’alliance française. Finalement, aujourd’hui, je suis guide en français spécialisé dans l’aventure. J’aime mon travail, je suis passionné par la nature et j’aime les randonnées.

Sébastien

Notre représentant en France

" En partant au Pérou fin 2009, je m'étais fixé pour objectif d'aller à la rencontre des Péruviens. Pour y arriver, j'avais décidé de privilégier les logements chez l'habitant. Je ne voulais pas être uniquement un touriste consommateur. Bien que ne parlant pas espagnol, je voulais malgré tout réussir à faire de vraies rencontres authentiques. Ainsi, de Lima à Cusco, en passant par Nasca, Arequipa, Chivay et Puno, j'ai été de maison en maison. La maison de Nelida et Renan à Cusco était la dernière étape de mon voyage. Leur accueil a été tellement chaleureux que j'ai eu l'impression de me retrouver en famille. Ils ont vraiment veillé à ce que tout se passe pour le mieux pour moi. Le fait que Nelida parle très bien le français a bien évidemment facilité les choses. Pour elle, ainsi que pour son mari, le mot « service » a une vraie signification. Peut-être même un peu trop. En tout cas, une chose est sûre, c'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur accueil du Pérou et c'est eux qui ont fait de ce périple au pays inca un voyage magique ! Pour les remercier de leur gentillesse, j'ai accepté de devenir leur représentant bénévole en France. Ainsi, depuis le début de 2010, je reçois régulièrement des demandes de personnes souhaitant partir au Pérou. La plupart du temps, je me limite à une petite réponse et je fais suivre les questions à Nelida car c'est elle l'experte ! Mais les gens apprécient d'avoir un contact en France. Par ce biais, nous avons continué à faire connaissance et l'amitié s'est renforcée. En quatre ans, la satisfaction des clients de l'agence a toujours été au rendez-vous. La confiance a continué à grandir. Quand j'ai parlé à Nelida de mon envie d'aller en Bolivie, elle m'a répondu : « Viens avec nous, nous t'invitons ! ». C'est ainsi que nous sommes partis à trois à la découverte de la Bolivie en 2013. Un pays pauvre mais magnifique, bien moins touristique que le Pérou mais à découvrir absolument. J'ai adoré ! Le dépaysement est garanti. Un merveilleux souvenir !" Vous pouvez contacter Sébastien à l'adresse sebastien@peroutours.com

Open chat
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider ?